Douleur: coups de couteau et PEA

Email d’une patient (avec gratitude): coups de couteau dans les os et PEA

Ici en Belgique, même le neurologue dit qu’avec le cas de ma fille “il faut bricoler”… Merci pour le site, je vais le consulter avec ma fille aussi. Merci infiniment.

Vous devez savoir qu’avec normast, ma fille n’a plus eu de douleur type “coups de couteau dans les os” (puisqu’elle a des lésions osseuses appellées ostéocondensation : une dizaine au niveau de 7 vertèbres et une au niveau de la 4ème côte, des lésions au niveau de la ceinture pelvienne. Ces lésions étaient présentes lorsqu’elle était enfant avec le cancer généralisé. Mais ce serait les métastases qui auraient durcies ? C’est une drôle d’affaire mais heureusement, il y a normast ! Les maux de tête et vue floue, les médecins ne savent pas ce que c’est ici. Le normast n’agit pas sur ces maux de tête et vue floue. Merci à vous.

ET

Merci Monsieur, je vais vous dire que, d’après la dernière hospitalisation et une visite encore chez un autre spécialiste, ma fille souffre de polynévrite dû aux chimiothérapies très lourdes (les plus fortes et les plus dangereuses dont j’ai gardé toutes les doses données et noms dans son dossier médical que je possède dans son intégralité), mon médecin traitant s’y intéresse de ce fait et a fait un mot afin de m’aider à ce que je sois aidée pour le payer car j’ai un petit budget et avoir donc un remboursement. Pour vous dire Monsieur, que normast intéresse bien sérieusement et que nous en avons parlé aussi à l’hôpital aux deux neurologues qui se sont occupés de ma fille dont un grand professeur.

Mais le cas de ma fille est grave car elle a aussi des symptômes de Parkinson sans avoir Parkinson. Le grand professeur m’a avoué ne savoir que faire dans son cas qui est très difficile.

Je vous signale également que ma fille souffre d’allergies importantes à toutes sortes de substance dont le lactose : elle constate une amélioration au niveau de ses allergies puisqu’elle peut reprendre un peu de biscuit ou friandises très modérément mais elle me l’a fait remarquer sans savoir que normast pouvait aider dans ce cas-là aussi.

Puisque j’ai promis de vous dire l’évolution. Il y a quelque chose par contre de négatif c’est qu’il y a 6 semaines ma fille a fait une crise de paralysie du bras gauche et de la face (plus savoir sourire, plus savoir tirer la langue, plus savoir bouger les sourcils) puis en quelques heures tout est redevenu  normal ensuite, elle a passé un scanner aux urgences où ils n’ont rien vu. Le médecin traitant a téléphoné afin qu’elle soit hospitalisée en neurologie, ce qui a été fait. Le neurologue m’a dit au téléphone :”votre fille sera hospitalisée là où elle doit l’être c’est à dire en neurologie !” 

Elle a refait une crise de paralysie ensuite du bras droit et une partie de la face vers les sourcils qu’elle ne savait plus bouger du tout, et aussi le toucher de sa peau n’était plus le même, la main complètement inerte : cela est passé après quelques heures. Elle a refait une troisième crise de paralysie il y a dix jours : personne ne sait ce que c’est…

La forme de sa maladie est très atypique avec multisymptômes et atteinte d’après l’un des spécialiste du système nerveux périphérique, reptilien et moteur.  Elle a été vue en hôpital par une psychiâtre qui a estimé que ma fille gérait très bien sa situation et n’avait pas besoin d’un suivi psychiâtrique. Par contre, elle a besoin d’un suivi neurologique. Ses troubles de la vue persistent et maux de tête. Parallèlement, ma fille consulte aussi quelqu’un qui travaille sur les énergies subtiles, c’est un plus car il faut tout faire dans un cas pareil.

Ce qui est curieux Monsieur, c’est que les deux jours qui ont suivi l’arrêt du normast, ma fille se sentait extrêmement bien et puis les douleurs ont réattaqué très violemment d’où le fait que j’ai vite commandé même si j’avais plus beaucoup d’argent sur mon compte, de ce fait j’ai fait une demande d’intervention pour Normast.

Bien à vous.

Mme Cr N

Normast our PeaPure contre douleurs chronique

Normast et PeaPure sont des supplements d’un principe totalement nouveau thérapeutiques, basé sur l’activation de nos propres systèmes naturels.

Cela est dû aufait que le principe actif dans Normast / PeaPure est palmitoyléthanolamide(PEA). PEA est un acide gras du corps propre, et est produite par nos propres cellules vivantes pour apporter l’équilibre dans la douleur chronique et inflammatoire chronique.

PEA a été démontrée dans des essais récents pour réduire la douleur dans les douleurs neuropathiques diabétiques, la douleur lombo-sacrée, douleurs neuropathiques idiopathique general (CIAP), syndrome du canal carpien et la douleur de compression nerf medianus et de compression des autres nerves.

Comment utiliser PEA?

Démarrer avec des capsules PeaPure 400 mg et mettre les poudre sous la langue, il se dissout dans la salive et de trouver son chemin rapidementdans le sang et tous les bodycells. Deux fois par jour pendant 10 jours.

Après 10 jours passer à PeaPure Capsules 400 mg, trois fois par jour avec ou sans repas. Pour 50 jours. Évaluer si la douleur est nettement moins. Si c’est le cas continue avec 400 mg deux fois par jour PeaPure. Si aucune amélioration, arrêtez.

Totalement: PeaPure 1200 mg par jour.

Pour ordoner cette link.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: