Palmitoylethanolamide (Normast, PeaPure, Pelvilen): un analgésique naturel et corps-propre

Normast et PeaPure sont des supplements d’un principe totalement nouveau thérapeutiques, basé sur l’activation de nos propres systèmes naturels.

Cela est dû aufait que le principe actif dans Normast / PeaPure est palmitoyléthanolamide(PEA). PEA est un acide gras du corps propre, et est produite par nos propres cellules vivantes pour apporter l’équilibre dans la douleur chronique et inflammatoire chronique.

PEA: un analgésique et anti-inflammatoire naturel

PEA donc est un analgésique et anti-inflammatoire naturel, testé sur des milliers de patients, sans effets secondaires gênants ou graves, et parfaitement compatible avec des médicaments. Même pour les personnes de 65 ans et plus! Et comme c’est un complément alimentaire ou supplement, c’est facilement disponibles sans ordonnance. C’est presque trop beau pour être vrai.

Traiter la douleur chronique est difficile. De nombreux patients n’ont trouvé aucun avantage dans les analgésiques connus (ex. Ibuprofènes®). Les effets secondaires limitent leur utilisation. Il y a donc une recherche importante de la médecine sur le traitement de la douleur neuropathique et chronique, sans les effets secondaires des analgésiques connus. Donc pas de somnolence, pas de sentiment « zombie » dont beaucoup de nos patients se plaignent.

Depuis 2010, PEA est devenu disponible aux Pays-Bas. C’est un complément alimentaire, notamment une substance endogène qui a un effet analgésique pour plusieurs syndromes de douleur sévère, des douleurs d’une hernie à la douleur de pied chez les diabétiques.La substance endogène a la nomination scientifique : palmitoyléthanolamide, en abrégé PEA. Dans la commerce connu sous le nom Normast® et PeaPure® Cette substance active les défenses naturelles contre la douleur ce qui est exceptionnel. PeaPure est exempt de substances pharmaceutiques, PeaPure est purement. Normast contient certains produits chimiques tels que le stéarate de magnésium.

PEA dans PeaPure, Normast, Pelvilen

PEA dans PeaPure, Normast, Pelvilen

PEA: utilisé par des millions

PEA est utilisé par des millions patients, principalementen Europe. Il peut être utilisé en complément à la médecine ordinaire, sans crainte d’interactions négatives, il peut être utilisé dans les personnes âgées, sans avoir peur de la somnolence, et jen’ai jamais vu aucun effet secondaire.

PEA a été démontrée dans des essais récents pour réduire la douleur dans les douleurs neuropathiques diabétiques, la douleurla douleur lombo-sacrée zona, syndrome du canal carpien et la douleur de compression nerf medianus.

Comment utiliser PEA?

Démarrer avec des capsules PeaPure 400 mg et mettre les poudre sous la langue, il se dissout dans la salive et de trouver son chemin rapidementdans le sang et tous les bodycells. Deux fois par jour pendant 10 jours.

Après 10 jours passer à PeaPure Capsules 400 mg, trois fois par jour avec ou sans repas. Pour 50 jours. Évaluer si la douleur est nettement moins. Si c’est le cas continue avec 400 mg deux fois par jour PeaPure. Si aucune amélioration, arrêtez.

Totalement: PeaPure 1200 mg par jour.

Pour ordoner cette link.

PEA : déclaré par le lauréat du prix Nobel. Il y a environ 20 ans, le professeur italien Rita Levi-Montalcini (Turin, Italie, 1909), lauréat du prix Nobel, a nommé la substance endogène Palmitoylethanolamide comme moyen naturel pour les douleurs neuropathiques sévères. Cette découverte était fondée sur une expérience en 1993 ! Alors c’est bien clair qu’elle est en avance! Elle a maintenant plus de 100 ans et encore l’esprit très clair. Plusieurs centaines d’études scientifiques ont été réalisés sur cette substance endogène par de nombreux biologistes, physiologistes et médecins. Sur notre site il y a beaucoup d’informations pour les médecins concernant ce sujet important ! Quelque organiszations (Epitech, Russell Science Ltd) a suivi les preuves et instructions du professeur Levi-Montalcini. Ils ont réussi à produire en comprimé et en poudre la substance palmitoyléthanolamide (PEA) d’une manière qu’il puisse être administré aux patients ayant une douleur intense, des douleurs où aucune autre analgésique est efficace. Le nom des marque est désormais Normast® (Epitech) et PeaPure® (Russell Science Ltd).

Des milliers de patients souffrant de douleur sévère ont été traités avec cette substance endogène. Très souvent avec des résultats impressionnants ! Le traitement visé montre que l’aliment complementaire PEA, est efficace contre la douleur grave d’une hernie, la douleur des bardeaux, la douleur d’un nerf pincé, comme dans le syndrome du canal carpien, la douleur à la mâchoire et la douleur chronique associée au diabète. Pour n’en nommer que quelques-uns des douleurs difficiles à traiter. La substance peut être prise sans problèmes, si nécessaire, en combinaison avec d’autres médicaments antidouleur. On ne connaît pas des effets néfastes sur le fonctionnement des autres substances.

PEA: sécurité, efficacité et propriétés

Cet aliment complémentaire aquelques caractéristiques et aspects importantes et intéressantes:

1. Utilisé dans le traitement de plus de 1.000.000 patients en Europe.
2. Testé dans des études de milliers de patients souffrant de douleurs etl’inflammation, dont l’action analgésique et anti-inflammatoire a étéclairement indiqué.
3. Étudiée dans des centaines d’études menées par des biologistes et pharmacologues: Jamais auparavant un supplément a été si largement étudiés.
4. Efficacité et sécurité testées et examiné dans les cas suivants : herniesdiscale, douleur neuropathique diabétique, douleur chronique à la mâchoire, syndrome du canal carpien, névralgie du trijumeau, la douleur de bardeaux et del’eczéma.
5. Facile à utiliser, sous forme de poudre rapidement soluble sous la langue pour le traitement initial et ensuite sous forme de comprimés.
6. Sans aucun problème de prendre des analgésiques et autres médicamentssimultanément.
7. Soulagement de la douleur, parfois mieux que des analgésiques connu commel’ibuprofène® et Lyrica®.
8. Les effets secondaires signalés sont minimes, la plupart des patients préfèrent l’utilisation de PEA.
9. Aussi efficace et agréable pour les personnes âgés.
10. Et enfin: c’est est une substance endogène, nous produisons cette substance dans nos cellules où elle agit comme un calmant naturel et anti-inflammatoires.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: